WordPress et les CMS

businessmen-42691_1280

L’offre WordPress d’Alekos consiste en un site au meilleur tarif :  à partir de 1200 euros HT pour un design réellement original adapté aux besoins de nos clients, tout en assurant sans sous-traitance la compétence en développement fonctionnel et graphique dans les langages par lesquels fonctionne WordPress.

Le marché de ce CMS est actuellement divisé en deux offres :

  • Une offre dite « free-lance » d’étudiants d’écoles de commerce qui savent installer WordPress et ses extensions, qui pourraient (dans le meilleur des cas) légèrement personnaliser un design de site sans rentrer dans des développements poussés d’intégrateur HTML/CSS, et avec la méconnaissance du langage PHP qui fait fonctionner WordPress. Le tout étant réalisé le plus souvent sans cahier des charges ni charte graphique, c’est à dire avec moins de garanties. Le tarif pratiqué par ces personnes est généralement de 1200 euros.
  • Une offre d’agences web aussi compétentes que coûteuses, qui assurent toute la précision du cahier des charges pour plusieurs dizaines de milliers d’euros, avec toutes les charges auxquelles elles doivent faire face.
  • ‎Alekos vous assure la compétence et la qualité d’un service basé sur votre cahier de charges tant fonctionnel que graphique, pour une tarification ‎très compétitive.
  • Il en va de même avec un CMS comme Drupal que nous proposons selon les besoins de nos clients, à ceci près que l’offre free-lance est plus rare.

Expérience

logo-AlekosVotre consultant Alekos bénéficie d’une expérience réussie de chef de projet web et de chef de projet dans les systèmes d’information dans des moyennes et grandes entreprises.

Il est aussi spécialisé en développement web.

Enfin, il a une grande qualité d’ecoute, et une réactivité vous permettant d’obtenir un service de grande qualité dans des délais courts